Pour gérer vos consentements :

Public-Idées se développe à l'international

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence spécialiste du marketing à la performance, présente en France depuis deux ans, souhaite se développer à l'international.

Public-Idées, le spécialiste de l'affiliation, propose déjà ses services de co-registration en France depuis deux ans. L'agence souhaite aujourd'hui étendre ses activités à l'international et propose donc désormais son offre en Espagne, Belgique, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Etats-Unis et très prochainement en Chine. Public-Idées souhaite offrir une alternative aux systèmes de co-registration classiques qui s'appuient sur un seul site en proposant aux annonceurs de collecter des adresses e-mail sur des dizaines de sites sélectionnés en fonction de leurs performances mais aussi de leur contenu qui doit être en adéquation avec l'offre de l'annonceur. Cette classification en fonction de la pertinence du contenu a récemment séduit le groupe HotelClub, l'un des leaders mondiaux de la réservation hôtelière en ligne, qui a choisi l'offre de Public-Idées pour renforcer la qualité de sa collecte d'adresses opt-in dans plusieurs pays en optant pour la co-registration pour ses campagnes de communication.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Marketing Meetings, nouveau salon professionnel
  • La Poste voyage en Europe
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • Public-Idées lance sa plate-forme d'affiliation