Pour gérer vos consentements :

Prise de parole décalée pour Courir

Publié par Aurélie Charpentier le

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

Courir s'est lancé dans une campagne pleine d'humour pour faciliter le port de baskets en tous lieux et en toutes occasions, y compris au travail. Conçue par l'agence Mask, la campagne met en scène Takeshi Mushido, un chef d'entreprise créé pour l'occasion afin d'être le porte-parole du mouvement "Everyday Baskets", digne descendant du "Friday Wear". Le "Everyday Baskets" milite pour le port des baskets tous les jours de l'année. Avec un prétexte : "moins stressés et plus détendus, les employés sont bien plus performants" ! Vaste blague au départ, le Everyday Baskets pourrait bien faire un bout de chemin.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour fait la promotion d'une alimentation saine sur Fortnite
  • Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris
  • Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
  • Des gares SNCF aux couleurs de BD
  • Veja lance des baskets pour bébés