L'agence Duke a conçu un site original où l'internaute découvre la formation de chaque tuile.
La marque de biscuits apéritif Pringles vient de mettre en ligne, avec Duke, un nouveau site web, www.pringles.fr, afin de présenter la nouvelle recette et les nouvelles gammes de tuiles “light” et “gourmet”. L'agence interactive a choisi de faire connaître aux internautes la préparation de la tuile au cours de sa formation à la “Pringles Academy”. Ainsi, chaque gamme a suivi un parcours particulier : la Pringles Army Academy (gamme classique), la Pringles VIP Academy (gamme “gourmet”) et la Pringles Models Academy (gamme “light”). Les trois univers comportent des entraînements, qui prennent la forme d'épreuves ou d'expériences, et permettent de découvrir les attributs et bénéfices des différents produits. L'internaute joue le rôle de la tuile qui consiste à passer toutes les étapes qui feront d'elle une tuile encore meilleure. Le lancement du site sera accompagné d'une campagne on line qui débutera le 27 novembre.