Pour gérer vos consentements :

Première campagne publicitaire pour Pantech

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour marquer son arrivée sur le marché français et le lancement de ses nouveaux téléphones portables, Pantech confie sa communication publicitaire à Okó.

A l'occasion de son arrivée sur le marché français et du lancement de ses nouveaux téléphones portables (5 modèles attendus d'ici la fin 2006), Pantech confie sa communication publicitaire à Okó. L'agence de publicité indépendante a pour objectif de mettre en avant l'innovation et les valeurs de la marque, septième fabricant mondial de téléphones portables. Le slogan "It's different" célèbre le culte de la différence de la marque qui souhaite créer de l'affinité et de la connivence avec ses futurs utilisateurs. Le principe est d'associer Pantech à des personnalités, qui, plus que leur notoriété, représentent un état d'esprit, un parcours, des valeurs hors du commun. Deux personnalités ont été mises en scènes pour mieux révéler son design : la verticalité des lignes avec Alain Robert, grimpeur de gratte-ciel à mains nues (visible sur plus de 3 000 panneaux en France), ainsi que la finesse et l'harmonie des lignes avec Laetitia Pujol, danseuse étoile. Le constructeur coréen a pour ambition de devenir une des cinq premières marques de portables en France d'ici 2008.

La rédaction vous recommande

  • Motorola fête ses 90 ans et dresse le bilan de son retour en France
  • Pantech débarque en France
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors
  • Hello Kitty de retour chez The Phone House
  • Premier téléphone mobile pour Porsche Design