Pour gérer vos consentements :

Oreo révèle son rituel aux petits Français

Publié par Geraldine Bernard le

Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.

Pour sa première campagne en France, la marque de biscuits Oreo introduit le rituel qui a fait son succès outre-Atlantique et qui va bientôt occuper tous les petits Français à l’heure du goûter : "Tournez, Goûtez, Plongez !"

Draftfcb a orchestré le lancement du célèbre cookie noir & blanc avec un film de 27 secondes, mais aussi une campagne d’affichage nationale et un dispositif dynamique événementiel avec JCDecaux sur Paris, qui met en scène le plongeon du cookie dans le verre de lait.

La rédaction vous recommande

  • Oreo déploie sa première campagne "made in France"
  • Seazon revient en TV avec The Good Company
  • Oreo: démonstration et street marketing
  • #WeLovePoules : la marque St Michel déclare sa flamme aux poules
  • Chupa Chups France communique sur le plaisir