Pour gérer vos consentements :

OgilvyOne signe un accord de partenariat avec DigiCompanion

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence souhaitait s'associer à un expert sur le marché de la distribution de contenus numériques maîtrisant la gestion des catalogues multicontenus, la distribution et l'analyse des campagnes.


OgilvyOne, un des premiers réseaux de marketing one-to-one, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat privilégié avec le spécialiste du contenu de divertissement numérique DigiCompanion. Agence de réputation internationale, OgilvyOne est spécialisée dans la conception et la réalisation de campagnes de communication globale intégrant le CRM et le marketing direct.
Le partenariat avec DigiCompanion servira l’ensemble des campagnes signées OgilvyOne faisant appel à un scénario de récompense et de fidélisation par la prime numérique, physique ou mixte.
L’agence souhaitait s’associer à un expert sur le marché de la distribution de contenus numériques et de dotations physiques maîtrisant à la fois la gestion des catalogues multicontenus, la négociation des droits, la distribution et l’analyse des campagnes.
« La prime numérique a une très forte valeur perçue par le public et permet d’animer fortement la relation entre la marque et sa cible », indique Bruno Walther, CEO d’OgilvyOne. « Ce partenariat nous permet de nous renforcer sur la dimension contenus et dotations on line, enjeu primordial pour le succès des opérations numériques mises en œuvre pour nos clients. »
L’expertise de DigiCompanion est basée sur le conseil et la distribution de contenus numériques de divertissement en téléchargement (jeux vidéo, titres musicaux, contenus mobiles, dessins animés, films, séries TV, etc.) ou en streaming (Web radios, Web TV, portails de formats courts) pour la promotion des marques et la fidélisation des consommateurs au travers de dispositifs off line et on line.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec OgilvyOne, qui nous permet de mettre notre expertise au service d’une agence d’envergure et d’adresser de nouvelles opportunités sur le marché », déclare Guillaume Lablancherie, directeur commercial de DigiCompanion.

La rédaction vous recommande