OgilvyOne et MindShare créent "mOne Worldwide"
Publié par Sophie MENSIOR le
Mindshare Worldwide et OgilvyOne Worldwide créent une joint-venture, destinée à devenir la plus importante agence médias interactive dans le monde. Cette nouvelle joint-venture à 50/50 a pour ambition d'apporter un service exhaustif pour les clients du groupe WPP qu'ils gèrent en commun, notamment IBM, American Express, Mattel mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. MOne offre une palette d'expertises dans le domaine du one-to-one, incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne et tout ce qui est nouvelles technologies et haut débit. Dans certains marchés, comme aux Etats-Unis, mOne gèrera également la stratégie médias direct marketing. mOne Worldwide est dirigé par Nasreen Madahny, en qualité de CEO. Elle était précédemment directeur médias d'Ogilvy Interactive Media. MOne France sera basée dans les locaux de MindShare à Levallois, et placée sous la responsabilité de Thierry Perrin, directeur général de MindShare, en charge des pôles d'expertise médiaplanning et achat.