Pour gérer vos consentements :

Mineurs d'Or : le palmarès 2003

Publié par Francois ROUFFIAC le

Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film "Les voix de la jeunesse" (Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour le film "Vroum" (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat 2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film "Stick Football" (agence : Wieden + Kennedy , agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services Financiers pour la marque Bagoo et le film "La vie des jeunes" (agence : DDB Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour le film "Les pizzeriades" (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).

La rédaction vous recommande

  • EDF et Amazon, chères au coeur des Français
  • Lions de Cannes : maigre récolte pour les agences françaises
  • Kappa fait son cinéma
  • Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !
  • Carré Bleu Marine orchestre le Festival du Film de Paris