Pour gérer vos consentements :

Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick

Publié par Aurélie Charpentier le

Trois divisions de Microsoft viennent de renouveler leur contrat avec Weber Shandwick.

Trois divisions de Microsoft (Mobilité, Automotive et Embedded) renouvellent pour la quatrième année consécutive leur contrat avec Weber Shandwick France. Pour la division mobilité de Microsoft, Weber Shandwick France assurera la promotion du logiciel Windows Mobile pour smartphones auprès des différents publics, avec une action plus importante cette année auprès de la presse consumer. La division Windows Automotive de Microsoft confie, quant à elle, à Weber Shandwick France le soin de l’accompagner en mode projet sur les différents lancements de ses produits destinés au marché de l’info-divertissement automobile grand public. Enfin, concernant Windows Embedded, Weber Shandwick assurera notamment la communication des différents systèmes d’exploitation conçus pour répondre aux besoins des développeurs de systèmes embarqués, industriels ou dédiés. Le pôle Technologie de Weber Shandwick France, agence-conseil en gestion des relations avec les publics, accompagne ces différentes marques dans la gestion de leurs relations presse et de leurs relations publiques. Il leur offre également son expertise stratégique, digitale et événementielle.

La rédaction vous recommande

  • [Vidéo] Grégory Olivier, Microsoft France, 3e prix des Personnalités Marketing de l'année 2013
  • Personnalité Marketing 2013: Grégory Olivier, de Microsoft (7/10)
  • Avec Nokia, Microsoft revient dans la course contre Apple et Google
  • Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia
  • Microsoft France s'en remet à Hopscotch pour sa division Mobilité