Pour gérer vos consentements :

Majencia vote pour Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

Majencia, spécialiste français du mobilier de bureau et de l’aménagement d’espaces tertiaires, a choisi de confier ses relations presse à l’agence Hopscotch. L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété et la visibilité de l’entreprise, alors que cette dernière a acquis son indépendance et changé de nom (ex-Samas France) ainsi que d’identité visuelle en mai 2009.
Majencia se positionne dorénavant comme un créateur d’espaces durables et propose, outre le mobilier de bureau, des solutions globales d’aménagement sur mesure. L’engagement de Majencia en faveur du bien-être au sein de l’espace de travail et du développement durable constituera également un axe fort de communication.

La rédaction vous recommande

  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • Un nouveau budget pour Hopscotch
  • Publicis Consultants en charge de la saison culturelle européenne
  • La Macif choisit Hopscotch
  • Grand Marnier chez Hopscotch