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Maison Dentsu et Creative Studio nouent un partenariat

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à

Dans le but d'établir une meilleure connexion entre les marques et la culture, Maison Dentsu, nouvelle entité du groupe Dentsu, signe un partenariat avec la cellule dédiée au story-telling du groupe Condé Nast: le Creative Studio.

"Mieux connecter les marques à leur temps", tel est l'objectif de cette alliance annoncée, jeudi 5 décembre, entre Maison Dentsu, entité du groupe Dentsu, et le Creative Studio, la cellule dédiée au story-telling du groupe media Condé Nast. Ce rapprochement vise à proposer à leurs clients un modèle différent et intégré pour penser les marques comme des objets culturels, "qui résonnent avec les enjeux de notre époque pour séduire des audiences saturées par des messages publicitaires interruptifs" précise dans un communiqué, Olivier Sebag, directeur général des activités créatives de Dentsu.

Il s'agit d'associer l'expertise des marques et du branding de Maison Dentsu avec les outils de diffusion et de créativité du groupe media Condé Nast. Pour Sarah Herz, directrice de Condé Nast Creative Studio, c'est une "collaboration fondée sur l'audace et la confiance, avec comme objectif partagé la création d'une narration avec un fort impact émotionnel".

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