Pour gérer vos consentements :

Liber-T choisit BizCom' pour sa communication opérationnelle

Publié par Céline OZIEL le

La marque de Télépéage souhaite élargir son portefeuille de clients

Liber-T, la marque du service de Télépéage commune à toutes les sociétés d’autoroutes en France, vient de confier sa communication globale (publicitaire, opérationnelle) à l’agence BizCom’. Objectif : conquérir de nouveaux clients pour Liber-T en démocratisant la perception de ce service qui, au-delà des “grands rouleurs”, peut intéresser l’ensemble des automobilistes qui fréquentent les autoroutes françaises.

La rédaction vous recommande

  • Liber-T choisit BizCom' et Hopscotch
  • Liber-T choisit BizCom' et Hopscotch
  • Renault Rent se positionne en ligne
  • France Télécom s'offre Cityvox
  • France Télécom et NetCentrex lancent un service de e-téléphonie