Pour gérer vos consentements :

Les objectifs de l'AACC en 2018

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

À l'occasion du Marketing Day, Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel, revient sur les objectifs de l'Association des Agences-Conseil en Communication, dont il a la charge, pour 2018.

Revaloriser les professions de la communication, dans un secteur de plus en plus technologique et concurrentiel. En ce début d'année 2018, t elles sont les ambitions de Laurent Habib, président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, qui pointe l'importance des relations entre les agences et de la valorisation de la diversité des métiers de la communication auprès des jeunes.


Les objectifs de l'AACC en 2018 from Editialis on Vimeo.

Pour aller plus loin :

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

La rédaction vous recommande

  • L'Iseg Marketing & Communication School s'associe à la Journée agences ouvertes de l'AACC
  • L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
  • L'AACC annonce la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes
  • Les professionnels de la communication en attente de travaux de recherche sur les jeunes
  • Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC