Tous les jeudis, e-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.
Oswald vient de gagner 2 nouveaux budgets : Randstad pour la réalisation d'une opération d'incentive destinés aux commerciaux et OPPBTP pour la communication prévention à destination des professionnels du BTP.
Thomas Marko & Associés remporte le budget communication (relations média et conception et réalisation de l'espace "Elysée votre agriculture" au Salon de l'Agriculture 2017) de la plateforme #agridemain, destine?e a` promouvoir l'agriculture franc?aise aupre`s du grand public, à l'issue d'une consultation d'agences.
Loyalty Company se voit reconduit par Michelin après 3 années de collaboration pour la gestion du programme d'animation de son réseau de distribution.
Ballou PR acquiert deux nouveaux clients en IT BtoB : les cursus de formation à la blockchain Eureka Certification (positionner sur les sujets blockchain) et la solution de stockage Infinidat (développer la notoriété sur le marché français du big data)
Buzzman travaillera sur la refonte de l'écosystème digital de Système U (en collaboration avec sa filiale 5ème Gauche) ainsi que sur la campagne européenne de communication de Delsey.
BR/P élargit son portefeuille client en relations publics en accompagnant les restaurants Maloka Fuego & Brasa, Oka, Mio Posto et Etsi.
ESVDigital accompagnera SFR Belux dans sa campagne marketing SEM et display ainsi qu'en webdesign, et Wolters Kluwer dans ses campagnes SEM.
Zmirov Communication décroche la gestion des relations presse et e-RP de Yellow Korner.