Pour gérer vos consentements :

Les Frimousses de Créateurs en campagne pour l'Unicef

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence BETC Euro RSCG accompagne l'opération Frimousses de Créateurs organisée par l'Unicef.

Depuis 2003, les plus grands créateurs de mode se mobilisent chaque année en faveur des enfants du monde, en créant spécialement pour l’Unicef des poupées de collection uniques. Les fonds récoltés à l’issue de la vente sont intégralement reversés à l’Unicef pour financer ses programmes de vaccination. Pour leur sixième édition, les Frimousses de Créateurs s’exposent donc du 18 au 23 novembre 2008 au Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Les poupées seront ensuite vendues aux enchères, pour certaines sur Internet pour la première fois cette année et pour d’autres, le 27 novembre à Drouot Montaigne. Cette année encore, près d’une centaine de créateurs et d’artistes participent à cette opération, dont la marraine est Laeticia Hallyday. Par ailleurs, Mercedes Erra est membre du Comité d'honneur de  cette opération. L'agence BETC Euro RSCG soutient l'opération en accompagnant ces organisateurs dans la communication faite autour de l'événement. Pour ce faire, l'agence a développé un visuel, ainsi que des créations web qui annoncent l'exposition et la vente aux enchères qui suivra.

La rédaction vous recommande

  • Espagne : Unicef joue sur les métaphores
  • Baygon et l'Unicef France s'unissent pour lutter contre le paludisme
  • Plan France s'en remet à Meura
  • Consommation citoyenne
  • Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef