Pour gérer vos consentements :

Leroy Merlin lance sa saga en télévision

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'enseigne poursuit sa percée en installant une saga familiale au cœur du paysage publicitaire.

Après une entrée en pub télévision avec deux films destinés à promouvoir le site nouvellement créé www.toutrenover.com, Leroy Merlin poursuit sa communication TV en installant une saga familiale au cœur du paysage publicitaire : les aventures à rebondissements de la famille Pradier. Un couple moderne, deux ados rebelles, un petit dernier malicieux, vont nourrir ce feuilleton conçu par son agence de publicité Kuryo et dont les épisodes se déclineront à travers toutes les pièces et les projets dans la maison. Chacun devrait se reconnaître dans cette sympathique famille française où il ne sera pas toujours facile de faire cohabiter chantier en cours et bonne humeur. Des films à découvrir en mai et juin sur toutes les chaînes.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « La famille Atol », nouvelle campagne de l'opticien
  • [La Créa de la semaine] «La nouvelle saga leboncoin»
  • Petit-fils affirme son engagement à travers un film émouvant
  • Saga : lancement du Vico Apero Show
  • Pfizer lance un site pédagogique pour le grand public