Pour gérer vos consentements :

Labellidée : une nouvelle agence de marketing services

Publié par Nathalie CARMENI le

Fruit d'une initiative conjointe entre Pierre Dappélo, ancien président de groupes de communication "marketing services" (DraftWorldwide France, Wunderman France, The Sales Machine Group), Lionel Giraudeau, ex-directeur du pôle marketing relationnel de l'agence The Sales Machine Group, et Frédérique Depagne, créatrice en 2001 de la hot shop labelleusine, après une carrière dans l'événementiel puis dans la production en agences, cette nouvelle agence conseil en communication opérationnelle et relationnelle mise, pour s'imposer, sur le dépassement des solutions dites "préformatées". Son ambition : trouver la meilleure réponse aux besoins des clients. Cette approche, déclinée dans toutes les disciplines de la communication des marketing services, tant on que off line, constituera la base de la réflexion de l'agence qui se structure autour d'un vivier d'experts.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?
  • ETO l'agence signe trois nouveaux budgets
  • Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée
  • Les agences de l'année : le millésime 2004
  • Cibler les nouveaux seniors