Pour gérer vos consentements :

LSF e-tourisme accompagne Icelandair

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.

Pour alimenter sa base de données et mieux évaluer l'image qu'ont les internautes de l'Islande, la compagnie aérienne Icelandair a fait appel à l'agence LSF e-tourisme. Cette dernière a mis en place une campagne de coregistration. "L'enjeu était d'évaluer les ressentis des internautes sur l'Islande. La campagne a permis de connaître des arguments prioritaires pour les voyageurs que nous considérions jusque-là comme secondaire", explique Laurence Riva, directrice associée, online media buying de l'agence.

Cette collecte a servi de véritable étude d'opinion pour le client. "Cette campagne nous a donc aidés à mieux cibler nos offres et à répondre de la meilleure manière possible à nos clients actuels et potentiels. Nous souhaitons renouveler prochainement une action avec LSF encore plus qualifiante grâce aux divers développements qu’ils ont pu apporter à leurs outils", ajoute Lora L’Hérisson, business development executive, Icelandair France.
Depuis, Icelandair a décidé de retravailler ses messages et sa façon de promouvoir la destination islandaise afin de coller au mieux à l'image que peuvent en avoir les internautes.

La rédaction vous recommande

  • Voyage Privé propose son appli iPad
  • LSFe-tourisme gère le référencement naturel du site FPP Travel
  • Deux nouveaux budgets pour Self Image
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs