Pour gérer vos consentements :

LSF Interactive remporte dix nouveaux budgets

Publié par Céline OZIEL le

L'outil de collecte de contacts opt-in a notamment convaincu Bouygues Telecom, Princesse Tam Tam ou Dr Pierre Ricaud.

L'agence intégrée de marketing interactif vient de gagner dix nouveaux budgets en coregistration. Bouygues Telecom, Princesse Tam Tam (mode), Dr Pierre Ricaud (cosmétiques), AMV Assurance Moto Verte, Choisir-Sa-Voiture, Ch’ti Bouts (mode enfantine), C Mode, Disponis (crédit à la consommation en ligne), Excedence (groupe 3 Suisses) et Winaretta (bijoux) ont confié à LSF Interactive le recrutement de prospects via l'outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, DualOptin.

La rédaction vous recommande

  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • National Citer recrute des clients sur le web
  • Blancheporte recrute sur le Web
  • Experian propose TicketTap
  • Neuf nouveaux budgets chez Direct One