Pour gérer vos consentements :

LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine

Publié par Céline OZIEL le

L'agence interactive utilise son outil DualOptin pour collecter des adresses opt-in de manière géolocalisée.

L'agence intégrée de marketing en ligne LSF Interactive a été choisie par le Comité Départemental du Tourisme (CDT) de Touraine pour ses campagnes d’acquisition de leads via Internet. L’objectif des campagnes est de fidéliser les prospects du CDT Touraine en leur proposant de s’inscrire à une newsletter. Via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, LSF assure un recrutement géolocalisé (Île-de-France et départements situés dans un rayon de 300 km autour de la Touraine) en partenariat avec son réseau privé de sites éditeurs relayant l’information (TF1, Newzy, et plusieurs autres sites ciblant les familles).

La rédaction vous recommande

  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • LSF Interactive lance LSF e-tourisme
  • Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels
  • Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve
  • France Loisirs booste sa stratégie web