Pour gérer vos consentements :

Ketchum roule pour Hertz

Publié par Aurélie Charpentier le

Hertz a choisi l'agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations médias en France.

L'agence Ketchum Paris a été retenue par Hertz pour gérer l’ensemble de ses relations médias en France. L’agence accompagne donc Hertz sur son cœur de métier, la location de voiture, depuis le 1er mars dernier, avec un programme de relations presse en affinité avec le plan marketing & communication de l’entreprise. L’agence apporte aussi son conseil sur la communication corporate de la marque en France. Hertz et Ketchum ont récemment eu l’occasion de collaborer ensemble pour promouvoir la nouvelle solution d’auto partage, “Connect by Hertz”, lancée en décembre 2008 et disponible pour les habitants de New York, Londres et Paris. En outre, le pôle Industrie / Industrie du voyage du département corporate de Ketchum est en charge du programme de médiatisation pour Hertz.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • ParuVendu s'associe à Hertz
  • La communication marketing d'Hertz France chez FullSix
  • Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit