Pour gérer vos consentements :

St Hubert s'en remet à Pulp

Publié par François DESCHAMPS le

Le spécialiste de la margarine a confié la création de l'identité visuelle de son nouveau produit "St Hubert Bio", à l'agence Pulp.

L'identité visuelle du nouveau produit de St Hubert, "St Hubert Bio", a été conçue par l'agence de branding et de design Pulp. Cette nouvelle référence dans la gamme de produits St Hubert, est élaborée à partir de matières premières biologiques non transformées, permettant ainsi de profiter des bienfaits du végétal et de participer à la préservation de la nature. Aucun engrais chimique et aucun traitement chimique n’ont été utilisés lors de sa production. Et "St Hubert Bio" ne contient ni colorant, ni conservateur. Concernant l'emballage du produit, l'agence a capitalisé sur les codes de qualité, tradition et goût de St Hubert en y injectant de la gourmandise : une noix de beurre est mise en scène, et posée délicatement sur un brin d’herbe.

La rédaction vous recommande

  • Les cafés Lobodis complètent leur gamme avec Version Bio
  • Quand le fruit devient glace
  • Les 32 élus produits de l'année
  • Cosmétiques bio : utilisés, mais…
  • Cassegrain s'invite à l'apéritif