Pour gérer vos consentements :

Heineken choisit NDC & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

NDC & Associés / CRM Company Group accompagne Heineken dans la Coupe du Monde de Rugby 2007.

Heineken a choisi l'agence conseil en marketing relationnel NDC & Associés, CRM Company Group, pour l'accompagner dans la Coupe du Monde de Rugby. Partenaire du rugby de longue date, Heineken sera également sponsor officiel de la Rugby World Cup 2007 qui se déroulera en France en septembre prochain. Après une réflexion globale sur l'identité et les valeurs qui seront véhiculées par Heineken à travers cet événement, NDC orchestrera un dispositif complet de marketing multicanal, off et on line. Cette campagne consistera à relayer l'événement auprès des consommateurs et du réseau : circuits de distribution, stades et Internet.

La rédaction vous recommande

  • Coupe du monde de rugby 2023 : 750 millions d'euros de recettes estimés
  • Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby
  • Cadbury exploite son partenariat avec l'équipe de France de Football en GMS
  • Alice va à l'essai
  • The CRM Company fait jouer avec Adidas