Pour gérer vos consentements :

Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Publié par François DESCHAMPS le

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

À l'occasion du lancement de "Fraich’ Frites", Findus a confié à l'agence Grey Paris sa campagne de communication qui revisite les petites manies des grands-mères avec leurs petits enfants. Trois visuels pour un affichage 4x3 ont ainsi été créés, et déployés depuis le 13 octobre dernier sur tout le territoire national. Ils mettent en scène des enfants se faisant "malaxer" les joues par leurs mamies. Cette campagne s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues.

La rédaction vous recommande

  • Frisk adopte un ton décalé pour ses pastilles rafraîchissantes.
  • Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés
  • Le fichier Goldshield chez Adress Company
  • Worldlist commercialise le fichier Primaphot
  • Conso Lists commercialise un nouveau fichier senior