Pour gérer vos consentements :

Le Fil lance un département événementiel

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

L'agence de conseil en marketing vient de créer un département événementiel. Baptisée Le Fil Event, cette nouvelle entité est dirigée par la directrice associée de l'agence Lisa Prunel.

« Il était temps pour Le Fil de créer un département event. Cela fait déjà quelques temps que nos clients nous emmènent sur ce terrain », explique Lisa Prunel, directrice associée de l'agence Le Fil et désormais directrice de ce département fraîchement lancé.

Baptisé Le Fil Event, ce nouveau département réunit déjà parmi ses clients Procter & Gamble, Intercontinental Hotels Group, Hansgrohe et Karcher.

La rédaction vous recommande

  • Catherine Michaud, \XL : "Les ressorts traditionnels de la fidélisation ne fonctionnent plus"
  • ETO l'agence signe trois nouveaux budgets
  • Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol
  • Peak Sales renforce son expertise dans la Banque/Assurance
  • Le Figaro lance sa nouvelle formule avec l'agence Meura