Pour gérer vos consentements :

Famous lance Kapla aux USA

Publié par Aurélie Charpentier le

Le jeu Kapla part à la conquête des Etats-Unis avec un dispositif multimédia.

L'agence Famous, en synergie avec sa filiale Famous USA, basée à New York, est en charge du lancement de la marque de jeu Kapla aux Etats-Unis. Famous sera chargée de la création et adaptation du packaging et des outils de vente aux spécificités américaines, de la conception du site internet destiné aux Etats-Unis, du lancement à la Toy Fair (salon du jouet) de New York en février 2006, d'actions business to business auprès de la distribution, de la stratégie de relations presse et relations publiques et de la communication publicitaire.

La rédaction vous recommande

  • Dagobert, Notchup, Kaolin... Les gains de budget de la semaine (13 - 17 mars)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion
  • Playmobil et Lego, jouets les plus recherchés pour Noël 2014
  • Toys'R'Us choisit BizCom'