Pour gérer vos consentements :

Espace Direct fait confiance à Kompass

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la base données de Kompass pour réaliser ses campagnes de prospection.

Créée en 1994, l'agence Espace Directe s'est tout de suite spécialisée dans le marketing direct B to B que ce soit en mailing ou sur le Net. Dans le cadre de ses nombreuses campagnes de marketing opérationnel qu'elle gère pour le compte de ses clients, l'agence a choisi de faire confiance à Kompass à travers la base de données de ce dernier qui propose une nomenclature composée de 54 000 produits et services, 1795 branches d'activité et 71 secteurs économiques. La base de Kompass reférence en outre plus de 200 000 entreprises B to B.

La rédaction vous recommande

  • Arturo&Co lance une solution web to print
  • Directinet annonce la signature de nouvelles références
  • Marketing Direct
  • Maîtriser la stratégie marketing direct
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD