Pour gérer vos consentements :

ETO l'agence signe trois nouveaux budgets

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence conseil en marketing relationnel vient d'annoncer le gain de trois nouveaux clients.

ETO l'agence, pôle marketing relationnel du groupe éponyme, vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets. Après compétition, Sofinco a retenu l'agence pour la refonte de sa nouvelle charte graphique de marketing direct et la création de différentes opérations de MD pendant l'année.

D'autre part, Dolce, société hôtelière spécialisée dans l'oganisation de réunions haut de gamme, a choisi ETO pour l'accompagnement de sa stratégie de conquête et développement de la cible loisirs en Europe.

Dernière marque a avoir fait appel à l'agence, Bose, spécialiste des systèmes audio, lui a confié l'optimisation de sa connaissance client et l'amélioration du ciblage de ses communications.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?
  • GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets
  • Nouveaux budgets pour Accentiv'
  • Lancement du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel
  • Labellidée : une nouvelle agence de marketing services