Pour gérer vos consentements :

Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com

Publié par Céline OZIEL le

En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.

Après www.nikeacg.com en 2005, Nike EMEA (Europe, Middle East et Africa) fait de nouveau appel à Duke pour la création de www.nikeair.com. Nike souhaite “célébrer” la technologie de NikeAir, continuer de démontrer son bénéfice, et présenter la dernière création Air Max 360. Pour cela, l'agence de marketing interactif a mis en place un important dispositif de communication on line composé d'un site européen, www.nikeair.com, développé en sept langues (française, italienne, espagnole, anglaise, allemande, turque et polonaise), d'un site wap et d'une campagne de bannières déclinée dans treize pays. Un e-mailing rédigé en sept langues est adressé en parallèle à tous les inscrits Nike.com en Europe. Sur le site, l'internaute est amené à choisir parmi de nombreuses occurrences qui vont lui permettre de ressentir pleinement les fondamentaux du concept “Run on Air”, comme par exemple l'Instant Airbornes, un espace qui propose aux fans de la marque de poster leur meilleure photo de vol.

La rédaction vous recommande

  • Omnicom, Conceptory, Emakina... Les gains de budget de la semaine
  • Dans les coulisses du nouveau concept store Nike à Paris
  • adidas installe 13 start-up à Station F
  • AKQA ouvre des bureaux à Paris
  • Nike propose une course connectée