Pour gérer vos consentements :

DNV retient Eurocom Worldwide

Publié par Aurélie Charpentier le

Eurocom Worldwide, réseau global d'agences de relations publiques, vient d'être choisi par l'organisme mondial de certification DNV comme partenaire pour ses relations presse dans neuf pays européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Croatie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Turquie). Les agences membres du réseau Eurocom collaboreront donc étroitement pour conduire la campagne de communication de DNV en Europe Centrale et en Europe du Sud pendant douze mois. En France, les activités ont été confiées à l'agence de communication globale Nazca-Hardcom.

La rédaction vous recommande

  • Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen
  • Dominique Busso, P-dg de VNUnet Europe
  • Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem
  • Deux arrivées chez b2s : Patrick Fichoux et Jean-Jacques Doucet
  • Wolfgang Essig, Dg de la région Centre chez Colt Telecom Group