Pour gérer vos consentements :

Dial/musicandfilm.fr renouvelle sa confiance
à Publitechnic Fidelis

Publié par Sophie MENSIOR le

Dial/musicandfilm.fr a confié il y a plus d'un an à l'agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis un budget pour la refonte de ses catalogues DVD, afin de redynamiser son activité auprès de ses clients. Après une étude marketing, l'agence a effectué une refonte globale de la communication, du chemin de fer et de la charte graphique, tout en optimisant les offres commerciales. Publitechnic Fidelis a proposé des améliorations dans la continuité permettant d'optimiser sans les bouleverser les supports de Dial/musicandfilm.fr. Un bilan qui s'est avéré positif. Fort de ce succès, Alban Fuzeaux, directeur des ventes de Dial/musicandfilm.fr, veut aller plus loin : « Nous confions désormais à Publitechnic Fidelis la gestion de nos catalogues pop et classique et espérons la même réussite que dans notre collaboration actuelle. » précise-t-il.

La rédaction vous recommande

  • Le fichier Club Dial en exclusivité chez Actimail
  • Virgin lance un service de téléchargement vidéo
  • Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail
  • Virgin riposte au tout numérique
  • Fnac.com lance une offre de téléchargement musical à l'abonnement