Pour gérer vos consentements :

Debitel fait confiance à FullSIX

Publié par PAULINE LAURENT le

FullSix a été choisie par Debitel pour l'accompagner sur la stratégie et la campagne de communication multicanal de sa nouvelle marque baptisée Simpleo.

L'opérateur de téléphonie mobile Debitel a fait appel à l'agence FullSIX pour l'accompagner sur la stratégie de lancement de sa nouvelle marque multicanal : Simpleo. L'agence a défini le positionnement et la nouvelle identité de la marque et déployé l'ensemble des canaux de communication aussi bien publicitaires (presse, TV) que relationnels (site web, ISA, carte postale, etc.). Par ailleurs, la stratégie et l'achat média on line (display, affiliation, référencement payant, naturel et influence) ont été confiés à 6:AM, l'agence média du groupe FullSIX.

La rédaction vous recommande

  • 6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France
  • Simpleo choisit TBC Communication
  • Debitel en campagne "Phonefighting"
  • D interactive communication en campagne pour Cegetel
  • Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S