Compétition entre jeunes talents pour le lancement du jeu SingStar
Publié par Aurélie Charpentier le
SingStar, le nouveau jeu de Playstation, fait sa rentrée dans les grandes écoles et universités françaises grâce à l'agence Event & Vente.
À l’occasion du lancement de la nouvelle version du jeu vidéo SingStar, sur PS3, l'agence Event & Vente crée pour Playstation un concours national “Révélateur de jeunes talents” (entre 18 et 25 ans) de novembre 2008 à janvier 2009 au sein des grandes écoles. Pour ce faire, l'agence a imaginé une animation baptisée “CubeSingStar”. Il s’agit d’un plateau TV mobile et modulable au look pop et design, qui sera installé sur les zones stratégiques des grandes écoles et universités françaises (amphithéâtres, cours, jardins). Durant une demi-journée, l’ensemble des étudiants pourra ainsi tenter sa chance auprès d'une équipe de professionnels du show-biz. L’objectif de cet événement est d’offrir à la cible un accès exclusif au produit en situation, pour en démontrer la valeur ajoutée.