Clarins ouvre sa première boutique en ligne avec Nurun
Publié par PAULINE LAURENT
le
La marque de cosmétique Clarins a confié à l'agence Nurun la refonte totale de son site Web avec une toute nouvelle boutique en ligne.
Présent sur la toile depuis 1999, Clarins a entrepris de refondre la totalité de son site Internet. L'entreprise de cosmétiques a confié cette mission à l'agence Nurun. Le site s'appuie sur une nouvelle approche créative, faisant la part belle à la notion de beauté. Il offre une multitude de nouveaux services, dont une série de conseils en cosmétique. Disponibles à travers la rubrique "Clarins and me", cette offre de conseil propose à la cliente de remplir un questionnaire qui aboutit à une sélection de produits adaptés à son profil et à un diagnostique beauté. De plus, le site offre une toute nouvelle boutique en ligne qui propose de tester l'achat de produits sans emballage ni documentation. Cette démarche s'inscrit dans la politique de développement durable de la marque. Le site Clarins a pour but de recruter, mais aussi de fidéliser les clientes occasionnelles grâce à une série d'outils qui permettent d'avoir un accès direct aux consommateurs. Clarins peut ainsi mieux connaître le profil de ses clients.