Pour gérer vos consentements :

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

Publié par Béatrice HERAUD le

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs.

A l'issue d'une compétition, l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence CLM BBDO la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs. La communication visera à aider le grand public à mieux comprendre la dépression et les modalités de traitement et de prise en charge. Elle s'appuiera sur un dispositif global médias et hors-médias à destination du grand public et des professionnels de santé. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du plan "Psychiatrie et Santé mentale 2005-2008" du Ministère de la santé et des solidarités.

La rédaction vous recommande

  • Première campagne nationale contre la dépression
  • Reworld Media se lance dans la psychologie et le bien-être
  • Maybelline New York aide les jeunes à lutter contre la dépression
  • Stratégie de communication en santé : informer, prévenir et soigner grâce à des messages ciblés
  • Mood fait une double entrée dans le monde des médias