Pour gérer vos consentements :

Brasserie Duyck revendique une nouvelle culture bière

Publié par Francois ROUFFIAC le

J comme Jenlain, marque phare de la Brasserie Duyck ; J comme jeunes, cible privilégiée de la dernière création du brasseur nordiste. C'est en effet sous cette marque initiale que l'entreprise indépendante lancera début 2004 deux bières de garde blondes aromatisées. J Absinthe et J Gingembre sont nées d'un travail d'équipe. Autour de Raymond Duyck, président de la Brasserie éponyme, et d'Entente Communication, son agence conseil, Allegoria Consultants a mené l'ensemble des études et des tests qui ont permis de délimiter les attentes de la cible, Alnoor Design a carrossé la bouteille en alu brossé. La J est présentée à l'Observeur du Design qui se tient à la Villette.

La rédaction vous recommande

  • Heineken prend la clé des champs
  • Nouveau design pour les liqueurs Warenghem
  • Jardiland fait peau neuve avec ID&CO
  • Avec VODOÏ, les Brasseries Kronenbourg et Landor remportent grand prix Design
  • Les champignons frais se refont une beauté