Pour gérer vos consentements :

Bic lance une campagne mondiale pour son rasoir Comfort 3

Publié par Aurélie Charpentier le

Avec son tout nouveau Bic Comfort 3, Bic se lance sur le marché du rasoir 3 lames. Et pour accompagner ce lancement, la marque a choisi une campagne mondiale au message unique et universel. Après 6 mois de compétition, c'est l'agence française Hémisphère droit qui l'a emportée, face à Publicis NY, TBWA Paris, TBWA Sao Paulo, Euro RSCG New York, Euro RSCG BETC et J. Brown Stamford/Grey. Un événenement à noter, puisque, selon l'agence, c'est la première fois qu'une agence française gagne un film publicitaire qui sera diffusé dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

  • Eram veut capter la “citizenista”
  • La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps
  • Nouvelle campagne pour Daddy
  • Monster en campagne mondiale
  • Kappa fait son cinéma