Pour gérer vos consentements :

Le BIC Phone fait sa pub

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.

Pour soutenir le lancement du BIC Phone, célèbre grâce au buzz médiatique qu’il a généré, une campagne publicitaire a débuté le 13 octobre, en affichage et sur le Web. Elle permettra au BIC phone de s’afficher sur les murs de France et sur la toile à travers 11 000 affiches et inserts sur l’ensemble du territoire ainsi que des bannières web sur des sites cibles des usagers du BIC Phone (sites généralistes, sites de petites annonces ou sites dédiés aux expatriés ou aux touristes en visite en France…).

Conçue et déclinée par l’agence Vanksen, cette campagne de communication d’envergure se veut à l’image du BIC Phone : simple, efficace et …impertinente. Le site www.bic-phone.fr permet de découvrir en détail l’offre BIC Phone et ses spécificités.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom lance un service de recyclage de mobiles
  • RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile
  • Nokia voit grand pour son petit dernier
  • Telegate France choisit FCB Paris et OMD France
  • Sortie du catalogue Alcatel Diffusion version 2003