Pour gérer vos consentements :

We Are Social collabore avec la Fnac

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, l'agence conversationnelle imagine pour la Fnac une application Facebook et une campagne d'influence.

Alors que les délibérations du Goncourt des lycéens battent leur plein, We Are Social invite les jeunes à voter pour leur ouvrage favori. Ils ont jusqu'au 6 novembre 2011 pour se rendre sur la page Facebook de la Fnac. L'application spécialement conçue pour l'occasion leur propose de découvrir les livres en lice et de pronostiquer le gagnant.

L'agence conversationnelle travaille également sur la campagne d'influence autour de l'événement. Elle identifie et active les communautés de blogueurs littéraires pour créer du buzz.

La rédaction vous recommande

  • Monoprix lance une appli Facebook pour personnaliser ses packagings
  • We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
  • L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook
  • We Are Social implante B&B Hôtels sur les réseaux sociaux
  • Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux