Pour gérer vos consentements :

Animals, une nouvelle agence qui mise sur l'instinct

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à

Animals, créée par Manoëlle Van Der Vaeren avec son bras droit Amanda Bard, se veut une nouvelle espèce d'agence qui mise sur l'instinct. Elle dévoile ses premières campagnes un an après sa fondation.

Le moto de Animals, agence créée par Manoëlle Van Der Vaeren (ex BBDP, TBWA Paris, DDB, Mc Cann Paris, BETC) : en meute, jamais seul. En l'occurrence, un collectif de séniors aux compétences complémentaires qu'elle rassemble en fonction des problématiques de ses clients. Et qu'elle veut pouvoir choisir ses clients, au même titre qu'eux choisissent Animals. "C'est la condition nécessaire et indispensable à la création d'un rapport intime, d'une relation riche et authentique, tribale, tripale", estime-t-elle dans un communiqué. Car "ce qui intéresse Animals c'est l'expression globale des marques sur tous les touchpoints".

La marque des verres photochromiques Transitions du groupe Essilor a confié cette toute jeune agence sa communication B2B et BCC au niveau mondial (repositionnement de marque et relancement international). La campagne TV, cinéma, print, digitale sera dévoilée en France dès le 15 mai. Elle a débuté au Royaume-Uni, en Amérique du nord, Asie, et Amérique du Sud depuis le 7 avril.

Une autre marque a également rejoint Animals depuis ; les prochaines campagnes seront dévoilées courant 2018.


La rédaction vous recommande

  • Les Gaulois se régénère en Humanseven
  • [Saga] Disko: accroître la performance par la social intelligence
  • Les enfants et les animaux
  • L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants
  • Une agence immobilière en 3D