Pour gérer vos consentements :

Alliance entre TBS-Trias et Message Business

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

TBS-TRIAS s'associe à Message Business pour offrir une solution intégrée pour faciliter la prospection et le marketing direct des régies et des agences.

Avec cette nouvelle solution, TBS-TRIAS et Message Business apportent aux régies et aux agences une offre intégrée leur permettant de combiner les offres respectives des deux sociétés afin de disposer d’un outil simple et performant de marketing direct digital.
Depuis plus de dix ans, TBS-TRIAS développe des outils d’aide au suivi d’activité commerciale, dont le logiciel Aloha qui est aujourd’hui utilisé par les régies publicitaires. Depuis 2004, Le FAC (Le Fichier des Acteurs de la Communication) est venu compléter cette offre avec une base de données de 4 000 annonceurs (32 000 responsables marketing et communication) et 250 agences (2 400 décideurs média), mis à jour en temps réel par l’équipe des documentalistes de TBS et accessibles grâce au logiciel Aloha sur le site de TBS. Le FAC est aujourd’hui utilisé par toutes les grandes agences et agences médias ainsi que la plupart des régies nationales.
Avec Aloha et Le FAC, TBS est aujourd’hui une des références sur le marché des médias et de la communication sur la fourniture des bases de données du marché et la mise en place de systèmes de suivi et de pilotage de l’activité commerciale et new biz.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom fait appel à Aprimo
  • Message Business édite son deuxième “B.A.-BA de l'e-mailing”
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Ouest France adopte Neolane
  • Message Business se dévoile