E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Acuvue milite pour le travail

Publié par Céline OZIEL le

SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans la continuité de la campagne présidentielle, l'agence SixandCo et la marque de lentilles de contacts jetables Acuvue ont décidé de lancer une campagne multicanal sur le thème de la valeur travail. Menée de mai à juillet 2007, l'opération est destinée à promouvoir la nouvelle gamme “1 day Acuvue Moist” aurpès des 25-29 ans urbains de CSP+. Les différents messages mettent en valeur les qualités des lentilles au travers de plusieurs aphorismes liés au travail, comme par exemple « les bonnes lentilles travaillent tard le soir » ou « les bonnes lentilles n'ont pas de fins de mois difficiles »… Les différents canaux (campagne d'affichage et PLV) renvoient sur le site web www.changezdevue.com, créé l'an dernier par SixandCo.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande