Pour gérer vos consentements :

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour la refonte de son site

Publié par Céline OZIEL le

L'agence a pris en charge le conseil, le suivi et l'animation des groupes de travail réunissant des intervenants du groupe de prévoyance.

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord Europe, a choisi Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site internet www.acmnvie.fr.

Le groupe de prévoyance a conduit en interne la refonte de son site (graphisme et développements). Il a été accompagné par Paradox Digital, qui est intervenu en conseil et suivi, via l’animation de groupes de travail réunissant l’ensemble des intervenants.

La rédaction vous recommande

  • Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting
  • .abstrakt décroche quatre nouveaux budgets
  • FullSIX remporte sept nouveaux budgets
  • Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage
  • CEV se dote d'un département conseil