L'AACC Marketing Services présente son projet d'homologation à ses confrères européens
Publié par PAULINE LAURENT le
À l'occasion de la réunion annuelle de l'European Association of Communication Agencies, l'AACC Marketing Services a dévoilé son plan d'homologation à ses confrères européens.
À l'occasion du Spring Meeting, la réunion annuelle de l'EACA (European Association of Communication Agencies), l'AACC Marketing Services a présenté à ses homologues européens son projet d'homologation des agences de marketing services. Cette initiative, lancée en 2006 par Catherine Michaud, la présidente de la délégation, et réalisée en partenariat avec Bureau Veritas Certification, a pour objectif d'apporter aux annonceurs une garantie de collaboration avec de véritables professionnels. À ce jour, cinq agences membres de l'AACC Marketing Services se sont vues confirmer leur homologation : 5ème Avenue, G2 Paris, K Agency 360, Le Public Systeme M et Sidièse. Il s'agit en outre d'une première en Europe où aucune délégation du secteur de la communication ne propose à ce jour ce type de référentiel. Les membres de l'EACA ont manifesté un véritable intérêt pour ce projet qui pourrait être décliné dans plusieurs autres pays européens.