Pour gérer vos consentements :

1min30 se lance dans l'e-learning

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, lplateforme e-learning francophone sur le marketing et la transformation digitale par abonnement.

10 modules de formation, soit plus de 30h de vidéo, ainsi qu'un accompagnement en ligne. Voici ce que propose, sur sa plateforme 1min30.tv, 1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale. Réalisées par des experts du réseau tels que Philippe Burgain, Gabriel Dabi-Schwebel, Gabriel Szapiro ou Frédéric Vanderplancke, ainsi que des experts extérieurs tels que Frédéric Canevet, Thomas Gasio, Laurent Lemmonier, Julie Robveille, Siegfried Cey, ces vidéos seront mises à jour et enrichies d'au moins une par mois. Et seront accessibles en ligne de façon illimitée pour un abonnement mensuel d'un montant de 97€ HT par collaborateur d'entreprise (pouvant être pris en charge par les organismes de formation) et de 47€ TTC pour les particuliers.

"Depuis plus de 5 ans que nous réalisons des projets digitaux, nous avons constaté que l'acculturation et la formation des équipes au digital n'étaient pas suffisantes chez nos clients et parfois même au sein de notre réseau", explique, dans un communiqué, Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur d'1min30.

Parallèlement, est créé un groupe Facebook dédié d'échange avec les experts et les autres utilisateurs pour résoudre leur problématique et apprendre par la pratique, ainsi qu'à un webinaire mensuel exclusif sur le marketing et la transformation digitale.



La rédaction vous recommande

  • La Pinterest Academy arrive en France pour aider les pros du marketing
  • [Vidéo] Comment GRTGaz forme ses collaborateurs aux enjeux data
  • Webinaire live : La transformation numérique vue par Olivier Mathiot
  • L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital
  • Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital