Recherche

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics basé sur la reconnaissance faciale, Clear Channel permet aux marques de mesure l'émotion suscitée par leurs créations publicitaires.

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Mesurer l'émotion que suscite une campagne publicitaire, c'est désormais possible grâce à EmOOH, un outil développé par Clear Channel. Le spécialiste de l'affichage a ainsi mis en place un protocole d'étude en communication extérieure basé sur la mesure de l'émotion à travers la reconnaissance faciale. L'objectif? Permettre aux marques d'optimiser


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page