Recherche

Rencontres Internationales du Marketing B2B : 3 marchés étrangers à la loupe

La première édition des Rencontres Internationales du Marketing BtoB s'est déroulée le 21/10/15 à Paris avec pour thème "le digital, accélérateur du développement à l'international". Les experts du BtoB ont décrypté les pratiques marketing des marchés africains, chinois et américains.

Publié par Paul Monin le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Rencontres Internationales du Marketing B2B : 3 marchés étrangers à la loupe

C'est devant une salle comble que Mohamed Khodja, directeur du marketing digital de Business France, et Sophie Callies, CEO de SO'xperts, ont animé le 21 octobre 2015, à Paris, les Rencontres Internationales du Marketing B2B. Au programme, des tables rondes et des keynotes pour analyser la place de la marque dans le marketing BtoB et comprendre les ressorts d'un développement international.

La valeur de la marque est aussi importante dans le BtoB que dans le BtoC

Iria Marquès, directrice associée de l'agence Aressy, ouvre la conférence en bousculant


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page