S4M à nouveau accréditée par le Media Rating Council
Le spécialiste du programmatique mobile S4M (Success For Mobile) annonce son accréditation pour la seconde année consécutive par le Madia Rating Council pour les principaux indicateurs de publicité mobile : impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d'applications.

"De plus en plus d'annonceurs à travers le monde appellent à une plus grande transparence dans le digital et à travailler uniquement avec des acteurs accrédités par le MRC", explique Christophe Collet, fondateur de S4M dans un communiqué annonçant le renouvellement par le MRC de son accréditation, suite à un audit des outils mais aussi des méthodes de travail. C'est donc la garantie pour les annonceurs et agences media qui utilisent la plateforme Fusio de n'acheter que des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) et la MMA (Mobile Marketing Association). Et ce, au-delà des traditionnels indicateurs de performance des campagnes mobiles tels que les impressions et clics pour valider la mesure des arrivées sur sites mobiles et les installations et ouvertures d'applications. Un sujet-clé pour les marques, une grande partie du marché de l'installation d'application reposant sur du trafic "incentivé", où l'utilisateur reçoit une récompense ou est payé pour télécharger une app. S4M a donc ajouté une fonctionnalité de détection de trafic suspicieux ainsi qu'un système de notification automatique dans sa plateforme. Cette mention alerte l'utilisateur qui choisit une méthode de tracking qui

Explorez la culture comme jamais auparavant.
Sans votre consentement aux cookies, l'accès à notre contenu sera limité.
Votre approbation est essentielle pour valoriser le travail de notre rédaction.
Vous avez envie de lire la suite ?
Profitez d’un mois d’essai à 1€ seulement !
Ou alors, cliquez sur 'Gérez vos cookies' en bas à droite, acceptez-les puis actualisez la page pour débloquer 3 contenus exclusifs gratuitement ! ;-)
Offre limitée, sans engagement.
Déjà abonné ? Je me connecte.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques