Recherche

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". L'occasion de faire de cette notion l'axe central des efforts du groupe audiovisuel en matière de nouveaux programmes et d'innovation publicitaire.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

"La qualité est devenue une évidence dans un monde d'abondance", a justifié Marianne Siproudhis, dg de FranceTV Publicité pour l'ouverture de cette première édition de Télé.visionnaire, nouvel événement récurrent de la régie du groupe audiovisuel public.

Pour en débattre, trois tables rondes ont rassemblé des personnalités comme Arnaud Deschamps, dg de Nespresso France, Allon Zeitoun, dg de Naturalia, et Philippe Dorge, dg adjoint de La Poste, ou encore des professionnels de la communication comme Jean-Luc Chetrit (UDA), Laurent Habib (AACC / Babel), Raphaël de Andréis (Udecam / Havas Media Group) et Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), sans oublier les directrices de chaînes que sont Caroline Got (France 2), Dana Hastier (France 3) et Nathalie Darrigrand (France 5).

Vers un GRP de la qualité ?

De façon non exhaustive, on retiendra l'intervention de Constance Guisset, designer, pour qui "la qualité est relative et ne dépend que du contexte. Son sens diffère si je travaille par exemple pour Monoprix

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page