Recherche

Marketing sportif : les femmes loin derrière les hommes

Repucom a publié, début 2015, une étude portant sur la relation des femmes au sport. Si le sport est de plus en plus consommé par les femmes, cela se traduit encore peu en termes d'investissements sponsoring.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Marketing sportif : les femmes loin derrière les hommes

La femme est-elle un consommateur comme les autres? Pas vraiment si l'on en croit les derniers résultats de l'étude réalisée par Repucom dans 24 pays représentant la population mondiale de l'ensemble des continents. Selon cette enquête à grande échelle, seules 43% des femmes sont intéressées par le sport à la télévision, contre 69% des hommes. L'écart se vérifie dans tous les pays, avec de subtiles


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page